lundi 26 octobre 2020

Lame noire magique vampire destructeur de mamans

Dernière maj du build : 06/07/20

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Description

 

Rapide, douloureux, souple et agile comme une savonnette, ce tout nouveau build lame noire premium fait maison vous permettras tôt ou tard de vous renommer “The destructive soap of moms”. En gardant bien à l’esprit que votre résistance s’approchera plus d’un paquet de chips que d’un char d’assaut, avec ce build vous allez bénéficier d’un burst monstrueux. Mais attention, ça ne seras pas chose aisé de posséder toutes les pièces de ce build !

Avec l’aide de la vitesse de déplacement de l’anneau mythique de la chasse sauvage, de la téléportation de l’image d’ombre, de la furtivité de la cape sombre et de l’immunité de l’évasion fiscale fantasmique, vous deviendrez une horreur sans nom pour tout ceux qui tenterons de vous courser, ou à l’inverse de vous fuir !

Avec les nouveau passifs du vampirisme (que je laisse au niveau 3 maximum, sinon adieu la régénération de santé !), vous gagnez désormais 300 dégâts des armes et des sorts pendant 6 secondes à la sortie de votre furtivité !

Avec l’overdose de pénétration et des dégâts des sorts que fournis le set le Balorgh, couplé avec l’ultime de l’assaut d’âme, même les tanks commenceront à vous prendre un peu au sérieux (faut pas déconner non plus !) et quitter d’urgence leurs cibles pour faire de vous le truc à abattre rapidement, puis à tbag nerveusement. Donc attention à ne pas vous faire attraper !

Le petit détail qui intrigue souvent les joueurs, c’est mon épée ! Pourquoi une si grosse épée pour un build lame noire magique ? C’est simplement pour compenser ma petite b**** de gankeur le manque de vigueur, grâce aux attaques lourdes, ou plus simplement en achevant quelqu’un avec votre barre de l’épée (+30% de régénération de vigueur).

Pour résumer :

 

  • Un build trouvé sur internet ne dispense pas de savoir jouer son personnage !
  • Réalisé sur la version 6.x de TESO
  • vampirisme obligatoire, maintenu au niveau 3
  • Classe(s) conseillée(s) : Haut-Elf, Breton
  • Puissant dps
  • Déplacement ultra rapide et grande mobilité
  • Faible résistance
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Armes, armures, bijoux, glyphe et trait

Épaules
  • Type : Léger
  • Glyphe : Magie
  • Trait : Divin
Tête
  • Type : Moyen
  • Glyphe : Multi-effets
  • Trait : Infusé

Set #2 : Faveur de Stuhn (3 pièces)

Torse
  • Type : Léger
  • Glyphe : Multi-effets
  • Trait : Infusé
Jambes
  • Type : Léger
  • Glyphe : Multi-effets
  • Trait : Infusé
Épée à 2 mains
  • Type : Épée à deux mains
  • Glyphe : Dégât physique et magique
  • Trait : Défenseur

Set #3 : Vive-gorge (5 pièces)

Collier
  • Glyphe : Dégâts des sorts
  • Trait : Triun
Anneau #1
  • Glyphe : Dégâts des sorts
  • Trait : Triun
Ceinture
  • Barre : #1
  • Glyphe : Magie
  • Trait : Divin
Botte
  • Barre : #2
  • Glyphe : Magie
  • Trait : Divin
Mains
  • Barre : #2
  • Glyphe : Magie
  • Trait : Divin
Anneau de la chasse sauvage
  • Glyphe : Dégâts des sorts
  • Trait : Triun
Bâton infernal perfectionné du maitre
  • Type : Bâton infernal
  • Glyphe : Diminution de santé
  • Trait : Acéré

Sorts et ultime Barre #1 (Épée à deux main)

Arme Dissimulée

(évolution de Frappe voilée, branche Classe > Ombre)

Boost votre vitesse lors de vos déplacements en furtivité de 25% (cumulable avec l’anneau de la chasse sauvage). permet d’étourdir et de déséquilibrer vos cibles, activant le passif champion “Exploiteur”. Très pratique contre les utilisateurs qui renvoient les sorts. Mais attention, le corps-à-corps vous expose beaucoup plus au danger !

Inertie Magique

(évolution de Annulation, branche Armure > Armure légère)

Votre allié pour les combats de longue durée, pour encaisser les baffes de daron !

Image d’Ombre

(évolution de Invocation d’ombre, branche Classe > Ombre)

Une fois placée derrière une zone safe (cailloux, arbres …), ce sort offre un échappatoire et une dot sympathique pour vous assister diminuant de plus le DPS de votre cible !

Évasion fantasmatique

(évolution de Flou, branche Classe > Assassinat)

Supprime et immunise des sorts de ralentissement et d’immobilisation. Diminue les dégâts des zones de 25%.

Déguisement d’ombre

(évolution de cape d’ombres, branche Classe > Ombre)

La base du lame noire, le sort surement le plus utilisé, et même hors combat ! Son déclenchement permet à votre prochaine attaque d’être systématiquement un coup critique.

Précognition

(évolution de Annulation, branche guilde / Ordre psijique)

Alias l’ultime “Mode panique”, qui vous permet de tenter de vous échapper à une mort certaine en retournant à votre position et vos ressources des 4 secondes précédentes, en vous retirant aussi tout effets de contrôle/ralentissement, utilisable même en étant sous l’effet d’un contrôle !

Sorts et ultime Barre #2 (Bâton de destruction infernal)

Engloutissement de l’Âme

(évolution de Discorde, branche Siphon)

Ça pique, c’est pas cher et ça rend de la vie, que demande le peuple ? C’est un sort à placer entre quelques attaques lourdes et légères, permettant ainsi l’activation de l’arc spectral.

Résolution impitoyable

(évolution de Déchainement meurtrier, branche Assassinat)

Buff indispensable du NB, augmente votre dps de 8% et offre un sort puissant (L’arc spectral) qui apparait au bout de plusieurs attaques lourdes et/ou légères lancées dans un temps imparti. Je vous conseil d’activer l’arc spectral quand votre cible subit un contrôle, après le lancement de votre allonge de flamme par exemple.

Lumière Intérieur

(évolution de Rayonnement, branche Guilde > Guildes des Mages)

Augmente votre magie maximale grâce à son passif et celui de la guilde des mage, ce qui boost votre dps. Il permet également d’avoir une petite détection de furtivité, si potion n’est pas disponible par exemple.

Entropie structurée

(évolution de Entropie, branche Guilde > Guilde des mages)

Provoque une puissante dot, et également un soins. Permets de bénéficier d’un bonus de magie maximale grâce au passif de la guilde des mage. Il est possible de choisir l’autre morph (Dégénérescence), ce qui troc le gain de vie, par sorcellerie majeur, ce qui boost vos dégâts des sorts de 20%. Cependant, en fonction des potions que vous utilisez, cela risque de faire doublon.

Prise de Flamme

(évolution de Toucher destructeur, branche Armes / Bâton de destruction)

Bon sort de contrôle envoyant balader votre cible dans les airs (qui déclenche au passage le buff du bâton du maitre parfait), et d’enchainer pendant l’animation de la chute une attaque lourde en partie chargée (ou entièrement), puis d’activer l’ultime Assaut d’âme si cela semble nécessaire qui activera au passage le buff de Balorgh (donc un buff total montant jusqu’à +1100 dégâts et +11.500 de pénétration magique !).

Assaut d’Âme

(évolution de Frappe à l’âme, branche Magie des âmes)

Ultime dévastatrice provoquant d’énormes dégâts et empêchant temporairement la furtivité de votre cible. Cependant, vous ne pourrez rien faire d’autre pendant la canalisation (à moins de l’annuler). Utiliser si possible l’inertie magique pour vous protéger durant la canalisation ! N’hésitez pas à l’utilisez suite à un contrôle (prise de flamme par exemple), car si votre cible bloque votre ultime (ou spam les boucliers), elle s’en sortira sans trop de mal en sacrifiant une partie de ses ressources. Déclenche et comptabilise le buff de Balorgh lors de votre canalisation.

Passifs

  • Assassinat
    • Maîtrise de l’assassinat
    • Bourreau
    • Points de pression
    • Hémorragie
  • Ombre
    • Ombres rafraîchissante
    • Barrière d’ombre
    • Ardeur noire
    • Voile sombre
  • Siphon
    • Catalyste
    • Flot de magie
    • Dévoreur d’âme
    • Transfère
  • Bâton de destruction
    • Triple effet
    • Pénétration magique
    • Force élémentaire
    • Savoir ancestral
    • Expertise en destruction
  • Armes à deux mains
    • Armes lourdes
    • Lame équilibrée
    • Frisson du combat
  • Légère
    • Grâce
    • Évocation
    • Rempart magique
    • Prodige
    • Concentration
  • Moyenne
    • Légèreté
    • Furtivité améliorée
    • Athlétisme
  • Vampire
    • Traqueur Noir
    • Frappe depuis les ombres
    • Non-vie
    • Escroquerie
      • Dissimulation avancée
  • Guilde des Guerriers
    • Écraser l’infâme
  • Guildes des mages
    • Magie éternelle
    • Contrôle de la magie
    • Puissance de la guilde
  • Indomptable
    • Autorité des indomptables
    • Courage des indomptables
  • Assaut
    • Attaque continue
    • Allonge
    • Frénésie du combat
  • Soutien
    • Soins d’urgence
    • Résurrection au combat
  • Alchimie
    • Usage médicinal
  • Cuisine
    • Gourmandise
    • Gastronomie

Caractéristiques

Attention ! Caractéristiques indiquées ci-dessous sont influencés par certaines choses, veuillez prendre ceci en compte :

  • Basé sur un niveau champion 810
  • Nourriture active, la meilleure parmi les propositions
  • Aucune potion active, ni de poison actif
  • passif raciaux et de classe actifs
  • Aucun bonus lié au pvp (pas de bonus parchemins, ressources, forts, …)
  • tout les éléments sont de qualité légendaire

Magie

64

Santé

0

Vigueur

0

Caractéristique de la barre n°1

Magie maximale35190
Santé maximale19934
Vigueur maximale13421
Dégâts des sorts2789
Critique magique31%
Résistance aux sorts15343
Résistance aux critiques2759
Récupération de Magie1848
Récupération de Santé142
Récupération de Vigueur664
Dégâts des armes1958
Critique physique21%
Résistance physique10855

Caractéristique de la barre n°2

Magie maximale40014
Santé maximale18585
Vigueur maximale13421
Dégâts des sorts2527
Critique magique41%
Résistance aux sorts12591
Résistance aux critiques2759
Récupération de Magie1897
Récupération de Santé142
Récupération de Vigueur664
Dégâts des armes1593
Critique physique21%
Résistance physique8103

Consomables et Mundus

Apprenti

 

Augmente vos dégâts magiques de 309

 

 

Essence de détection (Potion)

 

Augmente votre détéction de furtivité de 20 mètres pendant 15,7 secondes
Confère Sorcellerie majeure qui augmente vos dégâts magiques de 20% pendant 47.6 secondes
Rend 7582 de magie
Confère Intellect majeur qui augmente votre récupération magique de 20% pendant 47.6 secondes
Recette : Cardamine des prés, Bleuet, Absinthe

 

Breuvage puissant de la mère sorcière (boisson)

 

Augmente votre magie de 3192
Augmente votre santé de 3511
votre récupération de magie de 319
Recette : Belladone, Jus de bervez, Riz, Petit gibier

Essence de vitesse (potion)

 

Confère Expédition majeur. augmente votre vitesse de déplacement de 30% pendant 15.7 secondes.
Rend 1106 santé par seconde pendant 48,6 secondes.
Recette : Aile de papillon, Gelée de scrib, Truffe de narmira
Recette 2 : (Donne Vitalité majeure en +) Gelée de scrib, Poudre de nacre, Cloaque de scarabée

Système champion

Étant compliqué d’indiquer la quantité exacte de point champion à investir (la quantité de points variant d’un joueur à un autre), je vais donner des indications avec des “+” et “-” pour donner un ordre d’idées de l’importance des passifs. sachez aussi qu’il est important d’atteindre un pourcentage rond si cela est possible, car un bonus de 9,82% = 9%. Même si cela est impossible, investissez les points restants, car les points champions augmentent sensiblement vos caractéristiques maximales.

L’apprenti

  • Bénédiction : x
  • Sang elfique : 51 (++)
  • Érosion magique : 37 (+)
  • Expertise élémentaire : 56 (++)

L’atronach

  • Expertise bâtons : 14 (-)
  • Expertise armes physiques : x
  • Capitaine d’armes : 37 (+)

Le rituel

  • Thaumaturge : 75 (++)
  • Frappes précises : x
  • Percée : x

Le destrier

  • Cuirassé : 40 (+)
  • Résistant : 62 (++)
  • Bouclier anti-sort : x
  • Spécialiste armure moyenne : x

 

La dame

  • Robuste : 43 (+)
  • Peau dure : 23 (-)
  • Défenseur élémentaire : 64 (++)
  • Spécialiste armure légère : x

Le seigneur

  • Expertise de la défense : x
  • Bastion : 11 (–)
  • Récupération rapide : 27 (+)
  • Spécialiste armure loude : x

La tour

  • Seigneur de guerre : 51 (++)
  • Siphonage : 37 (-)
  • Sprinteur : 21 (-)
  • Focalisation d’éclatage : x

L’amant

  • Arcaniste : 75 (++)
  • Inconscience : 43 (+)
  • Bonne santé : x
  • Ténacité : 27 (-)

 

L’ombre

  • Garde des ombres : x
  • Ombre : x
  • Acrobate : 16 (–)
  • Souillure : x

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