Sets tête / épaules indomptable

 

Voici la liste des sets tête / épaules de monstres. Ce sont des sets composés de 2 pièces seulement, d’une tête (s’obtient sur les boss d’instances en mode vétéran uniquement, souvent en DLC), puis les épaules qui s’obtiennent aléatoirement dans des coffres vendu par 3 Indomptables.

Les coffres s’achète contre des clefs des indomptables auprès de Urgalarg l’Émasculatrice, Gilirion Barbe-Rousse et Maj al-Ragath, qui vous fournissent au passage  3 quêtes journalières pour obtenir les fameuses clefs des indomptables. Vous pouvez les trouver dans un campement à l’extérieur de chaque ville principale de chaque faction (Deshaan, Haltevoie et Faneracine)

Les caractéristiques des sets varient en fonction de la qualité et du niveau de l’objet, puis du niveau et celui de vos personnages et de leurs caractéristiques.

 

Un avis, une question, une erreur ou un oubli ? Allez sur notre [ Forum ], ou laissez un commentaire !

[vc_btn title= »Sets mythiques » color= »primary » link= »url:https%3A%2F%2Fwww.gamimension.fr%2Fteso-sets-mythiques%2F||| »]
[vc_btn title= »Sets lootables » color= »primary » link= »url:https%3A%2F%2Fwww.gamimension.fr%2Fteso-sets-lootables%2F||| »]
[vc_btn title= »Sets craftables » color= »primary » link= »url:https%3A%2F%2Fwww.gamimension.fr%2Fteso-sets-craftables%2F||| »]
[vc_btn title= »Sets tête / épaules » color= »primary » link= »url:https%3A%2F%2Fwww.gamimension.fr%2Fteso-les-sets-tete-epaules%2F||| »]
Nom et localisationStyle et bonus
Baron Thirsk




Tête :
Cité impérial (boss de zone)

DLC :
Imperial City

Épaules :
PNJ dans la base des égouts (20k Tel Var)


Tête du Baron ThirskÉpaules du Baron Thirsk

(1 objet) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(1 objet) Ajoute 129 Récupération de Magie
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts directs, vous marquez une cible pendant 6 secondes. Toutes les 2 secondes après cela, un Galopin explosif apparaît près de la cible et explose au bout de 1 seconde, en infligeant des dégâts magiques à jusqu'à 6 ennemis dans les 4 mètres, et en appliquant Timidité mineure pendant 10 secondes. Cet effet draine 1 Ultime à sa cible toutes les 1,5 secondes. Chaque Galopin explosif qui apparaît inflige des dégâts augmentés de 100%. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 25 secondes et s'adapte à vos dégâts physiques ou magiques, selon ce qui est le plus élevé.
Dame Malygda


Lady Malydga

Tête :
Cité impérial (boss de zone)

DLC :
Imperial City

Épaules :
PNJ dans la base des égouts (20k Tel Var)


Tête de Dame MalygdaÉpaules de Dame Malygda

(1 objet) Ajoute 1487 pénétration offensive
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts directs à une cible à moins de 12 mètres, vous créez une zone qui, après 1 seconde, avance rapidement puis revient, en infligeant 1936 dégâts de foudre et en appliquant Affaiblissement mineur pendant 5 secondes. À cause de cet effet, la cible inflige 20% dégâts critiques en moins. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes s'adapte à vos dégâts physiques ou magiques, selon ce qui est le plus élevé.
Nunatak




Tête :
Cité impérial (boss de zone)

DLC :
Imperial City

Épaules :
PNJ dans la base des égouts (20k Tel Var)


Tête de nunatakÉpaules de nunatak

(1 objet) Ajoute 1487 Armure
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts de froid, vous créez une zone sous la cible pendant 6 secondes qui applique Morsure glaçante à chaque seconde. Morsure glaçante inflige 501 dégâts de froid et applique un ralentissement cumulatif de 25% pendant 4 secondes. À 4 charges, l'ennemi est immobilisé et gagne Friabilité majeure pendant 4 secondes, ce qui augmente les dégâts critiques qu'il subit de 20%. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes s'adapte à vos dégâts physiques ou magiques, selon ce qui est le plus élevé.
Nazaray



Tête :
Regret du charpentier (Fendretour)

DLC :
Ascending Tide

Épaules :
- Coffre mystère ou de la Marée ascendante d'Urgalarg


Tête de NazarayÉpaules de Nazaray

(1 objet) Ajoute 1206 Santé maximale
(2 objets) Lorsque vous utilisez une compétence Ultime, les 6 ennemis les plus proches à moins de 12 mètres voient tous les dégâts persistants et affaiblissements mineurs ou majeurs qui leur sont appliqués prolongés de 1 seconde par tranche de 25 Ultimes dépensés. Cet effet ne s'applique pas aux rayons ou longes à dégâts. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 20 secondes par cible.
Kargaeda



Tête :
Aire de corail (Le Couchant)

DLC :
Ascending Tide

Épaules :
- Coffre mystère ou de la Marée ascendante d'Urgalarg


Tête de KargaedaÉpaules de Kargaeda

(1 objet) Ajoute 731 Magie maximale
(1 objet) Ajoute 731 Santé maximale
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque lourde, crée un tourbillon qui avance lentement pendant 8 secondes et grandit de 3 mètres toutes les 3 secondes. Les ennemis pris dans ce tourbillon subissent des dégâts de foudre et physiques à chaque seconde. Les alliés dans le tourbillon voient leurs coûts en Magie et en Vigueur réduits de 10%. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 20 secondes et les dégâts s'adaptent à vos dégâts physiques ou magiques, selon ce qui est le plus élevé
Glorgoloch le destructeur


Glorgoloch the destroyer

Tête :
Cité impérial (boss de zone)

DLC :
Imperial City

Épaules :
PNJ dans la base des égouts (20k Tel Var)


Tête de GlorgolochÉpaules de Glorgoloch

(1 objet) Ajoute 1206 Santé maximale
(2 objets) Lorsque vous êtes en combat, chaque seconde où vous restez immobile vous confère une charge de Forteresse de chair, jusqu'à 10 charges. Chaque charge augmente votre armure de 380 et votre résistance aux coups critiques de 38. Chaque seconde où vous vous déplacez supprime une charge de Forteresse de chair. Quitter le combat supprime toutes les charges. Utiliser des compétences de charge ou de téléportation ne supprime pas de charge de Forteresse de chair.
Zoal l'éveillé

eveille


Zoal the ever-wakeful

Tête :
Cité impérial (boss de zone)

DLC :
Imperial City

Épaules :
PNJ dans la base des égouts (20k Tel Var)


Tête de Zoal l'éveilléÉpaules de Zoal l'éveillé

(1 objet) Ajoute 1096 Vigueur maximale
(2 objets) Lorsque vous vous liberez, vous relâchez une onde d'énergie de Guetteur, qui effraie les ennemis à moins de 8 mètres de vous pendant 3 secondes. Vous gagnez également 34 dégâts physiques et magiques par ennemi affecté, jusqu'à 6 ennemis, pendant 7 secondes.
Immolateur de Charr


Immolator Charr

Tête :
Cité impérial (boss de zone)

DLC :
Imperial City

Épaules :
PNJ dans la base des égouts (20k Tel Var)


Tête de l'immolateur de CharrÉpaules de l'immolateur de Charr

(1 objet) Ajoute 1487 Armure
(2 objets) Ajoute 1206 Santé maximale
(2 objets) Lorsque des dégâts vous font passer sous les 50% de santé, vous gagner l'immunité à l'immobilisation, aux ralentissements et aux effets de contrôle pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 40 secondes.
Prieur Thierric

incarne


Prior Thierric

Tête :
Le Bastion du Pétale rouge (Glénumbrie, Le bois noir)

DLC :
Waking Flame

Épaules :
- Coffre mystère ou de la flamme éveillée d'Urgalarg


Tête du Prieur ThierricÉpaules du Prieur Thierric

(1 objet) Ajoute 129 Dégâts des armes et 129 Dégâts des sorts
(2 objets) Infliger des dégâts directs avec une compétence à effet de zone crée un tourbillon d'ombres de 6 mètres de diamètre sous votre ennemi pendant 7 secondes. Les ennemis pris dans le tourbillon subissent 1049 dégâts physiques par seconde et augmentent les dégâts que leur infligent vos compétences à effet de zone de 5%. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 15 secondes.
Magma Incarné

incarne


Magma Incarnate

Tête :
La Cave d'effroi (Le bois noir)

DLC :
Waking Flame

Épaules :
- Coffre mystère ou de la flamme éveillée d'Urgalarg


Tête du Magma incarnéÉpaules du Magma incarné

(1 objet) Ajoute 129 Récupération de Magie
(1 objet) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(2 objets) Lorsque vous vous soignez ou soignez un membre du groupe grâce à une compétence de soins à cible unique, confère Courage mineur et Résolution mineure au membre du groupe à moins de 28 mètres ayant la Santé la plus faible, ce qui augmente ses dégâts magiques et physiques de 215 et son armure de 2 974 pendant 10 secondes. L'énergie daedrique rebondira ensuite sur un membre du groupe à moins de 10 mètres, jusqu'à 3 fois, et lui appliquera Courage mineur et Résolution mineure pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 15 secondes.
Baron Zaudrus
Baron Zaudrus

Tête :
Le Chaudron (Deshaan)

DLC :
Flame of Ambition

Épaules :
- Coffre mystère ou de flames of ambition d'Urgalarg


Tête du Baron ZaudrusÉpaules du Baron Zaudrus

(1 objet) Ajoute 548 Vigueur maximale
(1 objet) Ajoute 548 Magie maximale
(1 objet) Ajoute 603 Santé maximale
(2 objets) Appliquer un effet à un ennemi vous confère une charge d'ambition de Zaudrus pendant 10 secondes, jusqu'à un maximum de 3 charges. Lorsque vous gagnez 3 charges, celles-ci sont supprimées et vous gagnez 4 ultimes. Une fois ces ultimes gagnés, vous ne pouvez plus cumuler de charge d'ambition de Zaudrus pendant 1 seconde.
Béhémoth
Encratis’s Behemoth

Tête :
Villa du Dragon noir (La Côte d'or)

DLC :
Flame of Ambition

Épaules :
- Coffre mystère ou de flames of ambition d'Urgalarg


Tête du BéhémothÉpaules du Béhémoth

(1 objet) Ajoute 1096 Magie maximale
(2 objets) Infliger des dégâts de feu à un ennemi vous confère l'aura du Béhémoth pendant 12 secondes, qui s'étend à 12 mètres. Les dégâts de feu subis par vous et jusqu'à 11 membres de votre groupe présents dans l'aura et vous-même diminuent de 5%. Les dégâts de feu subis par les ennemis présents dans l'aura augmente de 5%. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes.
Enveloppe de pierre
Stone husk

Tête :
Jardin de pierre (Cavernes de Griselande)

DLC :
Stonethorn

Épaules :
Coffre d'Harrowstorm ou Coffre mystère d'Urgarlag


Tête de l'enveloppe de pierreÉpaules de l'enveloppe de pierre

(1 objet) Ajoute 657 chances de critique
(2 objets) Vos attaques lourdes vous relient à vos ennemis à moins de 12 mètres pendant 5 secondes. Les ennemis qui touchent ce lien subissent 2020 dégâts physiques par seconde, et vous gagnez une charge de Drain d'enveloppe, jusqu'à 15 charges. . Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé. Lorsque la longe se dissipe, vous consommez les charges et gagnez 30 dégâts physiques par charge consommée, pendant 5 secondes.
Dame Ronce
Lady Thorn

Tête :
Bastion-les-Ronce (Bordeciel occidental)

DLC :
Stonethorn

Épaules :
Coffre d'Harrowstorm ou Coffre mystère d'Urgarlag


Tête de Dame ronceÉpaules de Dame ronce

(1 objet) Ajoute 1206 Santé maximale
(2 objets) Lancer une compétence qui coûte de la Santé fait apparaître une boule de sang pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes. Vous ou un allié près de la boule de sang pouvez activer la synergie Détonation sanguine, qui inflige 4000 dégâts de maladie aux ennemis proches et leur applique Mutilation majeure pendant 5 secondes, diminuant ainsi les dégâts qu'ils infligent de 10%. Les ennemis ne peuvent recevoir Mutilation majeure grâce à la Détonation sanguine qu'une fois toutes les 20 secondes. Les dégâts s'adaptent à la santé maximale du personnage qui l'active.
Mère Ciannait
Mother Ciannait

Tête :
Crève-Nève (Wrothgar)

DLC :
Harrowtorm

Épaules :
Coffre d'Harrowstorm ou Coffre mystère d'Urgarlag

Tête de ciannaitÉpaules de ciannait

(1 objet) Ajoute 1096 Magie maximale
(2 objets) En combat, lancer une compétence avec un temps de lancer ou canaliser une compétence vous donne un bouclier protecteur qui absorbe 5000 dégâts pendant 6 secondes. Si le bouclier protecteur est brisé, vous récupérez 985 magie. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 7 secondes.
Cauchemar de Kjalnar
Kjalnat's Nightmare

Tête :
Sépulcre profane (Bangoraï)

DLC :
Harrowtorm

Épaules :
Coffre d'Harrowstorm ou Coffre mystère d'Urgarlag

Tête de kjalnarÉpaules de kjalnar


(1 objet) Ajoute 129 Dégâts des armes et 129 Dégâts des sorts
(2 objets) Infliger des dégâts avec une attaque directe place une charge d'os sur votre ennemi pendant 5 secondes, une fois toutes les 0.5 seconde. À 5 charges, une main squelettique impossible à esquiver attaque votre ennemi au bout de 1 seconde, ce qui le propulse en l'air et l'étourdit pendant 3 secondes ou lui inflige 8475 dégâts de magie s'il est insensible à l'étourdissement. Un ennemi qui à atteint 5 charges d'ossements ne peut plus en gagner pendant 4 secondes. Les dégâts s'adaptent à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Maarselok
Maarselok

Tête :
Repère de Maarselok (Le bois de Grath)

DLC :
Scalebreaker

Épaules :
Coffre de Scalebreaker ou Coffre mystère de Urgalarg

Tête de MaarselokÉpaules de Maarselok

(1 objet) Ajoute 1096 Vigueur maximale
(2 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque lourde au corps à corps, vous projetez un cône de corruption, qui provoque 6684 dégâts de maladie aux ennemis en 4 secondes. Les dégâts sont augmentés de 2% par effets négatif présent sur les ennemis. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 10 secondes et s'adapte à vos dégâts physiques.
Grundwulf
Grundwulf

Tête :
Reliquaire des lunes funèbre (Elsweyr)

DLC :
Scalebreaker

Épaules :
- Coffre de Scalebreaker
- Coffre mystère de Urgalarg
Tête de GrundwulfÉpaules de Grundwulf

(1 objet) Ajoute 657 chances de critique
(2 objets) Chaque fois que vous infligez des dégâts critiques à un ennemi, vous récupérez 700 de magie ou de vigueur, selon votre maximum le plus élevé. Vous gagnez aussi 350 de l'autre ressource. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 5 secondes.
Symphonie des lames
Symphony of blades

Tête :
Profondeur de Malatar (La Côte d'or)

DLC :
-Wrathstone

Épaules :
- Coffre de Ragepierre
- Coffre mystère de Urgalarg
Tête de la symphonie des lamesÉpaules de la symphonie des lames

(2 objets) Ajoute 4% en Soins prodigués
(2 objets) : Lorsque vous soignez un allié qui à moins de 50% de sa ressource principale, vous lui conférez la faveur de Méridia, qui lui rend 570 de magie ou de vigueur toutes les 1 seconde pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 18 secondes. La ressource rendue dépend du maximum le plus élevé de la cible.
Gardien des pierres
Stonekeeper

Tête :
Arquegivre (Estemarche)

DLC :
Wrathstone

Épaules :
- Coffre de Ragepierre
- Coffre mystère de Urgalarg
Tête du gardien des pierresÉpaules du gardien des pierres

(1 objet) Ajoute 548 Vigueur maximale
(1 objet) Ajoute 548 Magie maximale
(1 objet) Ajoute 603 Santé maximale
(2 objets) : Lorsque vous bloquez une attaque, vous gagnez une charge d'énergie, jusqu’à une charge par seconde. Lorsque vous avez 6 charges, vous libérez l'énergie, ce qui vous rend 2480 de magie, de vigueur et vous soigne de 2678. Après avoir libéré ces charges, vous devez attendre 14 secondes pour en gagner de nouvelles. Vous pouvez accumuler jusqu'à une charge toutes les 0,25 seconde.
Balorgh
Balorgh

Tête :
Procession des sacrifiés (Prasin).

DLC :
Wolfhunter

Épaules :
- Coffre mystère ou de chasseur de loup (Urgalarg)
Tête de BalorghÉpaules de Balorgh

(1 objet) Ajoute 129 Dégâts des armes et 129 Dégâts des sorts
(2 objets) : Lorsque vous utilisez une compétence Ultime, vous gagnez des dégâts magiques et physiques égaux à la quantité des points d'ultimes utilisés, et une pénétration physique et magique égale à 23 fois cette quantité pendant 12 secondes.
Vykosa
Vykosa

Tête :
Fort du chasseur lunaire (Marche de la Camarde).

DLC :
Wolfhunter

Épaules :
- Coffre de chasseur de loup
- Coffre mystère de Urgalarg
Tête de VykosaÉpaules de Vykosa

(1 objet) Ajoute 4% en Soins reçus
(2 objets) : Lorsque vous heurtez un ennemi que vous avez provoqué, vous l'effrayez par votre hurlement assourdissant, ce qui lui applique Lâcheté majeure, ce qui diminue ainsi ses dégâts physiques et magiques de 430 pendant 8 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 15 secondes.
Coeur-de-glace
Iceheart

Tête :
Affregivre (Estemarche).

Épaules :
- Coffre du creuset glacial
- Coffre mystère de Gilirion
.
Tête de Coeur-de-glaceÉpaules de Coeur-de-glace

(1 objet) Ajoute 657 chances de critique
(2 objets) : Lorsque vous infligez des dégâts critiques, vous avez 20% de chances de gagner un bouclier protecteur qui absorbe 5000 dégâts pendants 6 secondes. Tant que le bouclier protecteur est en place, vous infligez 990 de dégâts de glace à tous vos ennemis à moins de 5 mètres toutes les 1 seconde. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 6 secondes et les dégâts s'adaptent à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Domihaus
Domihaus Set

Tête :
Forteresse d’Épervine (Raidelorn).

DLC :
- Horns of the Reach

Épaules :
- Coffre des Cornes de la Crevasse
- Coffre mystère de Urgalarg
Tête de DomihausÉpaules de Domihaus

(1 objet) Ajoute 1096 Vigueur maximale
(1 objet) Ajoute 1096 Magie maximale
(2 objets) : Quand vous infligez des dégâts, vous créez soit un cercle de feu ou de lave autour de vous pendant 10 secondes. Il inflige 346 Dégâts de feu et 336 Dégâts physiques toutes les 1 seconde. Si vous restez dans le cercle, vous gagnez 300 Dégâts de sorts ou 300 Dégâts d’arme. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 15 secondes.
Engeance de Mephala
Spawn of Mephala

Tête :
Champignonnière II (Éboulies).

Épaules :
- Coffre de la Champignonnière
- Coffre mystère de Maj
Tete de l'Engeance de MephalaEpaules de l'Engeance de Mephala

(1 objet) Ajoute 1096 Vigueur maximale
(2 objets) : Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque lourde complètement chargée,
vous créez une toile pendant 10 secondes qui inflige 810 points de dégâts de Poison toute les 1 seconde aux ennemis à moins de 4 mètres. Cet effet ne peut être appliqué qu'une fois toute les 10 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Engeance de sang
Blood Spawn

Tête :
Tressefuseau II (Glénumbrie).

Épaules :
- Coffre de Tressfuseau
- Coffre mystère de Maj
Tête de l'Engeance de sangÉpaules de l'Engeance de sang

(1 objet) : Ajoute 129 récupération de vigueur
(2 objets) : Lorsque vous subissez des dégâts, vous
avez 6% de chances de gagner 13 ultimes et de voir vos résistances physique et
magique augmentées de 3731
pendant 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 5 secondes.
Gardien infernal
Infernal Guardian

Tête :
Cité des cendres I (Prasin).

Épaules :
- Coffre de la cité des cendres
- Coffre mystère de Glirion
Tete du Gardien infernalEpaules du Gardien infernal

(1 objet) : Ajoute 1096 magie maximale
(2 objets) : Lorsque vous utilisez une compétence de bouclier protecteur, vous
avez 50% de chances de lancer 3 bombes en 2 secondes vers l'ennemi le plus éloigné, qui infligent
2079 points de dégâts de feu à tous les ennemis à moins de 5 mètres du point d'impact. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 6 secondes et s'adapte à vos dégâts physiques ou magiques, selon ce qui est le plus élevé.
Gardien moteur
Engine Guardian

Tête :
Caverne d'ombre noir II (Deshaan).

Épaules :
- Coffre des cavernes d'Ombre-noire
- Coffre mystère de Maj
Tete du Gardien moteurEpaules du Gardien moteur

(1 objet) : Ajoute 129 récupération de santé
(2 objets) : Lorsque vous utilisez une compétence, vous avez 25% de chances d’invoquer un automate dwemer qui vous rend 550 vigueur ou magie, ou 2170 santé toutes les 0.5 seconde pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes.
Gueule de l'infernal
Maw of the infernal

Tête :
Cachot interdit II (Auridia).

Épaules :
- Coffre du Cachot interdit
- Coffre mystère de Maj
Tête de la gueule infernalÉpaules de la gueule infernal

(1 objet) : Ajoute 1096 magie maximale
(2 objets) : Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque légère ou lourde, vous avez 33% de chances d'invoquer un daedroth cracheur de feu pendant 15 secondes. Les attaques du daedroth infligent 2121 dégâts de feu toutes les 2 secondes. On ne peut invoquer le Daedroth qu'une fois toutes les 15 secondes et ses dégâts s'adaptent à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Gros Chudan
Mighty Chudan

Tête :
Ruines de Mazzatun (Fangeombre).

DLC :
- Shadows of the Hist

Épaules :
- Coffre des ombres de l'Hist
- Coffre mystère d'Urgarlag
Tete du Gros ChudanEpaules du Gros Chudan


(1 objet) : Ajoute 1487 armure
(2 objets) : Ajoute 1206 santé maximale.
(2 objets) : Vous gagnez Résolution majeure en permanence, qui augmentent vos résistances physique et magique de 5948.
Grothdarr
Grothdarr

Tête :
Chambres de la Folie (Havreglace).

Épaules :
- Coffre des sables et de la folie
- Coffre mystère de Glirion
Tete de GrothdarrEpaules de Grothdarr

(1 objet) : Ajoute 1096 magie maximale
(2 objets) : Lorsque vous infligez des dégâts à un ennemi à moins de 8 mètres, vous avez 10% de chances de créer des flaques de lave qui tourbillonnent autour de vous, infligeant 841 points de dégâts de feu à tous les ennemis à moins de 8 mètres toutes les 1 seconde pendant 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 10 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Ilambris
Ilambris

Tête :
Crypte des cœurs I (Fendretour).


Épaules :
- Coffre de la crypte des coeurs
- Coffre mystère de Glirion
Tete d'IlambrisEpaules d'Ilambris

(1 objet) : Ajoute 1096 magie maximale
(2 objets) : Lorsque vous infligez des dégâts de feu ou de foudre, vous avez 33% de chances d'invoquer une pluie de météores, qui inflige 471 dégâts de feu et 471 dégâts de foudre à tous les ennemis à moins de 4 mètres toutes les 1 seconde pendant 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 8 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Kra'gh
Kra'gh

Tête :
Champignonnière I (Éboulies).

Épaules :
- Coffre de la Champignonnière
- Coffre mystère de Maj al-Ragath
Tete de Kra'ghEpaules de Kra'gh

(1 objet) Ajoute 1487 pénétration offensive
(2 objets) : Lorsque vous infligez des dégâts, vous avez 10% de faire apparaître des membres de dreugh qui créent des ondes de choc devant vous, et infligent 779 points de dégâts physique toutes les 0.6 seconde pendant 2.4 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 6 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Malubeth le faucheur

moissoneur calamiteux


Malubeth theScourge Harverster

Tête :
- Tête : Égouts d'Haltevoie II (Havre-tempête)

Épaules :
- Coffre des égouts de Haltevoie
- Coffre mystère de Maj al-Ragath
Tete de Malubeth le faucheurEpaules de Malubeth le faucheur

(1 objet) : Ajoute 1206 santé maximale
(2 objets) : 10% de chances lorsque vous subissez des dégâts
de créer un rayon qui vole 3052 santé en 6 secondes à votre assaillant. Tant que le rayon dure, vous gagnez Vitalité majeure, ce qui augmente les soins que vous recevez de 30%. Le rayon se rompt si l'ennemi se déplace à plus de 8 mètres. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 6 secondes et s'adapte à votre santé maximale.
Mère de la nuée
Swarm Mother

Tête :
Tressefuseau I (Glénumbrie).

Épaules :
- Coffre de Tressfuseau
- Coffre mystère de Maj al-Ragath
Tete de la Mère de la nuéeEpaules de la Mère de la nuée

(1 objet) Ajoute 1096 Vigueur maximale
(1 objet) Ajoute 1096 Magie maximale
(2 objets) :Lorsque vous bloquez l'attaque d'un ennemi situé entre 8 et 22 mètres de vous, vous lancez des filaments de soie arachnéenne pour l'attirer vers vous. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 1 seconde.
Molag Kena
Molag Kena

Tête :
Tours d'or blanc (Cyrodiil)

DLC :
Imperial City

Épaules :
- Coffre de la cité impériale
- Coffre mystère d'Urgarlag
Tête de Molag KenaÉpaules de Molag Kena

(1 objet) : Ajoute 129 dégâts des armes et des sorts
(2 objets) : Lorsque vous infligez des dégâts avec 2 attaques légères consécutives vous déclenchez Extermination pendant 6 secondes, qui augmente vos dégâts physiques et magiques de 560 mais augmente aussi le coût de vos compétences de 8%.
Nérien'eth
Nerien'eth

Tête :
Crypte des cœurs II (Fendretour).


Épaules :
- Coffre de la crypte des coeurs
- Coffre mystère de Glirion
Tête de Nerien'ethÉpaules de Nerien'eth

(1 objets) Ajoute 1206 Santé maximale
(2 objets) : Lorsque vous infligez des dégâts directs, vous avez 15% de chances d'invoquer un cristal de liche qui explose après 2 secondes, pour infliger 4412 points de dégâts de magie à tous les ennemis à moins de 4 mètres. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 3 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Nocteflamme
Nightflame

Tête :
Creuset des Aînés II (Bois de Graht).

Épaules :
- Coffre du Creuset des ainés
- Coffre mystère de Maj
Tête de NocteflammeÉpaules de Nocteflamme

(1 objet) Ajoute 1096 Magie maximale
(2 objets) : Lorsque vous soignez une cible alliée, vous avez 20% de chances de créer un totem pendant 6 secondes, qui vous soigne vous et vos alliés à moins de 5 mètres de 2525 Santé toute les 1 seconde. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toute les 10 secondes et s'adapte à votre magie ou votre vigueur maximale, selon ce qui est le plus élevé.
Pirate squelettique
Pirate Skeleton

Tête :
Havre de Cœurnoir (Bangkoraï).

Épaules :
- Coffre à serpent et matelots
- Coffre mystère de Glirion
Tête du Pirate squelettiqueÉpaules du Pirate squelettique

(1 objet) Ajoute 1487 Armure
(2 objets) : Lorsque vous subissez des dégâts, vous vous transformer en squelette et gagnez Protection majeure et Profanation mineure pendant 15 secondes, ce qui réduit les dégâts que vous subissez de 10% mais réduit les soins que vous recevez et votre récupération de santé de 8%. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 20 secondes.
Poigne-tempête
Stormfist

Tête :
Île des tempêtes (Malabal Tor).

Épaules :
- Coffre des vents et des toiles
- Coffre mystère de Glirion
Tête de Poigne-tempêteÉpaules de Poigne-tempête

(1 objet) : Ajoute 129 de récupération de vigueur
(2 objets) : Lorsque vous infligez des dégâts, vous avez 10% de chances de créer un poing de tonnerre qui écrase l'ennemi, et inflige 899 points de dégâts de foudre toutes les 1 seconde pendant 3 secondes à tous les ennemis à moins de 4 mètres, puis 12796 de dégâts physique lorsque le poing se referme complètement. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 8 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé
Rampefange
Slimecraw

Tête
Égouts d'Haltevoie I (Havre-tempête).

Épaules :
- Coffre des égouts de Haltevoie
- Coffre mystère de Maj al-Ragath
Tête de RampefangeÉpaules de Rampefange

(1 objet) Ajoute 771 chances de critique
(2 objets) : vous gagnez Berserk mineur de manière permanente, ce qui augmente les dégâts que vous infligez de 5%.
Roi troll
Troll King

Tête :
Creuset béni (La Brèche).

Épaules :
- Coffre du creuset glacial
- Coffre mystère de Gilirion
Tête du Roi trollÉpaules du Roi troll

(1 objet) : Ajoute 4% en soins prodigués
(2 objets) : Lorsque vous soignez un allié (ou vous-même) qui à moins de 50% de sa santé, la récupération de santé de votre cible est augmentée de 925 pendant 10 secondes.
Ronce étouffeuse
Chokethorn

Tête :
Creuset des Aînés I (Bois de Graht).

Épaules :
- Coffre du Creuset des ainés
- Coffre mystère de Maj
Tête de la Ronce étouffeuseÉpaules de la Ronce étouffeuse

(1 objet) : Ajoute 129 de récupération de magie
(2 objets) : Lorsque vous utilisez une compétence de soin, vous avez 33% de chance d'invoquer une pousse d'étrangleuse qui vous soigne, vous ou un allié, de 24409 santé en 6 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 10 secondes et s'adapte à votre magie ou votre vigueur maximale, selon ce qui est le plus élevé.
Sangreterre
Earthgore Set

Tête :
Forge de Sangracine (Raidelorn).

DLC :
Horns of the Reach

Épaules :
- Coffre des Cornes de la Crevasse
- Coffre mystère de Urgalarg
Tête de SangreterreÉpaules de Sangreterre

(1 objet) Ajoute 4% en Soins prodigués
(2 objets) : Quand vous soignez un membre du groupe ou vous-même possédant moins de 50 % de sa santé, vous invoquez un bassin de sang désaltérant sous ses pieds, qui absorbe immédiatement tous les effets de zone nocifs et soigne le membre à la santé la plus faible dans la zone après 2 secondes, de 5399 de santé toutes les 2 secondes pendant 8 secondes. Cet effet ne se produit que toutes les 20 secondes et s'adapte à votre magie ou vigueur maximale, selon ce qui est le plus élevé.
Seigneur gardien
Lord Warden

Tête :
Prison de la cité impérial (Cyrodiil).

DLC :
Imperial City

Épaules :
- Coffre de la cité impériale
- Coffre mystère d'Urgarlag
Tête du Seigneur gardienÉpaules du Seigneur gardien

(1 objet) Ajoute 1487 armure
(2 objets) : Lorsque vous subissez des dégâts, vous avez 50% de chance d'invoquer une orbe d'ombre pendant 10 secondes qui augmente vos résistances physiques et magique et celles des alliés à moins de 5 mètres de 3180. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes.
Sélène
Selene

Tête :
Toile de Sélène (Marche de la Camarde).


Épaules :
- Coffre des vents et des toiles
- Coffre mystère de Glirion
Tête de SélèneÉpaules de Sélène

(1 objet) : Ajoute 1096 vigueur maximale
(2 objets) : Lorsque vous infligez des dégâts martiaux au corps à corps, vous invoquez un esprit primordial qui attaque le premier ennemi devant vous après 1.3 secondes et lui inflige 5818 dégâts de physique. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 6 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Sellistrix
Sellistrix

Tête :
Arx Corinium (Fangeombre).

Épaules :
- Coffre à serpent et matelots
- Coffre mystère de Glirion
Tête de SellistrixÉpaules de Sellistrix

(1 objet) : Ajoute 1096 vigueur maximale
(2 objets) : Lorsque vous infligez des dégâts, vous provoquer un tremblement de terre sous l'ennemi qui éclate après 1.5 secondes, pour infliger 3053 dégâts de physique à tous les ennemis à moins de 4 mètres et les étourdis pendant 3 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 6 secondes et les dégâts s'adaptent à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Sentinelle de Rkugamz
Sentinel of Rkugamz

Tête :
Cavernes d'Ombre-noire I (Deshaan).

Épaules :
- Coffre des cavernes d'Ombre-noire
- Coffre mystère de Maj
Tête de la sentinelle de RkugamzÉpaules de la sentinelle de Rkugamz

(1 objet) : Ajoute 4% en soins prodigués
(2 objets) : Lorsque vous soignez une cible alliée, vous invoquer une araignée dwemer qui vous soigne de 1110 santé et rend 125 vigueur et magie à vous et à vos alliés à moins de 5 mètres toutes les 1 seconde pendant 8 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 15 secondes.
Taillombre
Shadowrend

Tête :
Cachot interdit I (Auridia).

Épaules :
- Coffre du Cachot interdit
- Coffre mystère de Maj
Tête de TaillombreÉpaules Taillombre

(1 objet) : Ajoute 129 de récupération de magie
(2 objets) : Lorsque vous subissez des dégâts, vous invoquez un faucheclan pendant 15 secondes. L'attaque du faucheclan inflige 861 points de dégâts de magie et provoque Mutilation mineure, ce qui réduit les dégâts qu'inflige sa cible de 5%. On ne peut invoquer le faucheclan qu'une fois toutes les 2 secondes et ses dégâts s'adaptent à votre santé maximales.
Tremblécaille
Tremorscale

Tête :
Volenfell (Désert d'Alik'r).


Épaules :
- Coffre des sables et de la folie
- Coffre mystère de Glirion
Tête de TremblecailleÉpaules Tremblecaille

(1 objet) : Ajoute 1096 vigueur maximale
(2 objets) : Lorsque vous provoquez un ennemi, vous faites surgir un éventreur des dunes sous ses pieds après 1 seconde, qui inflige 3379 de dégâts de physique à tous les ennemis à moins de 4 mètres et réduit leur résistance physique de 2395 pendant 8 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toute les 8 secondes et s'adapte à votre résistance magique ou physique, selon ce qui est le plus élevé.
Thurvokun
Thurvokun

Tête :
Le Repaire du Croc (Bangkoraï)

DLC :
Dragon Bones

Épaules :
- Coffre des os de dragons
- Coffre mystère d'Urgarlag
Tete de ThurvokunEpaules de Thurvokun

(1 objet) Ajoute 1206 Santé maximale
(2 objets) : Lorsque qu'un ennemi proche vous inflige des dégâts, vous invoquez une mare croissante de bile impie pendant 8 secondes. Les ennemis dans la bile subissent 250 dégâts de maladie toutes les 1 seconde et subissent Mutilation mineure et l'état Malade pendant 4 secondes, réduisant les dégâts qu'ils infligent de 5%, et les soins qu'ils reçoivent ainsi que leur récupération de santé de 8%. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 16 secondes et les dégâts s'adaptent à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Valkyn Skoria
Valkyn Skoria

Tête :
Cité des cendres II (Prasin).

Épaules :
- Coffre de la cité des cendres
- Coffre mystère de Glirion
Tête de Valkyn SkoriaÉpaules Valkyn Skoria

(1 objet) Ajoute 1487 pénétration offensive
(2 objets) : Lorsque vous infligez des dégâts sur la durée, vous avez 8% de chances d'invoquer un météore qui inflige 4748 points de dégâts de feu à la cible et 1450 points de dégâts de feu aux ennemis à moins de 5 mètres. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 5 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Velidreth
Velidreth

Tête :
Berceau des ombres (Fangeombre).

Épaules :
- Coffre des ombres de l'Hist
- Coffre mystère d'Urgarlag
Tete de VelidrethEpaules de Velidreth

(1 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes et 129 Dégâts des sorts
(2 objets) : Lorsque vous infligez des dégâts, vous avez 20% de chances de faire apparaître 3 spores de maladie devant vous au bout de 1 seconde, qui infligent 5322 points de dégâts de maladie à chaque ennemi qu'ils touchent. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 8 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.
Zaan
Zaan

Tête :
Pic de la Mandécailles (Havre-Tempête)

DLC :
Dragon Bones

Épaules :
- Coffre des is de dragons
- Coffre mystère d'Urgarlag
Tete de ZaanEpaules de Zaan

(1 objet) Ajoute 657 chances de critique
(2 objets) : Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque légère ou lourde, vous avez 33% de chances de créer un rayon de feu vous relie à votre ennemi tant que vous restez à moins de 8 mètres de lui. Ce rayon inflige 1081 dégâts de feu toutes les 1 seconde à votre ennemi pendant 6 secondes. Chaque seconde, ces dégâts augmente de 100%. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 18 secondes et s'adapte à vos dégâts magiques ou physiques, selon ce qui est le plus élevé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.