TESO : L’Imprenable, Build Templier tank PvP magique [4.x]

 News
  • Merci à Faeder pour son tips de 5€ !
  • Merci à kAWA1000sx pour son tips de 10€ !
  • Merci à Claire de lune pour son tips de 5€ !
  • Félicitation à @Mohosand pour avoir remporté la carte cadeau de 10€ !
  • Merci à @ouroboros83 pour son tips de 10€ !

Build “L’Imprenable”; Les coups critiques ? Je ne connais pas !

Cette page peut être modifiée au faire et à mesure de mes optimisations !

Dernière maj le 24/11/18 : Création du build

Une question ? Une erreur ? Contactez-nous !

 

Ce build est une alternative au premier build de templier magique pvp que j’ai réalisé (vous y retrouvez les mêmes cycles/sorts/consommables), mais offrant une modularité assez différente. Celui-ci, tout comme le précédent, vous offre une superbe résistance à faire hurler vos cibles, mais avec un dps relativement moyen.

Ps : Ce build ne possède pas encore la diversité des traits/glyphe que je souhaite sur l’armure. Je procède à ce changement à la prochaine mise à jour, de façon à conserver les 4k de résistance critique !

 

[Pas de chance ! Pas de vidéo !]

 

Description

 

Basé sur le set Imprenable, vous vous retrouvez avec une quantité hors normes de 4000 résistance critique  !  Ceci vous permet de mieux manipuler vos points champions, et les traits de vos pièces d’armure !

Autant vous dire, que vos assaillants regrettent rapidement d’avoir de la critique physique/magique quand ils voient leurs ultimes faire autant de dégâts qu’une attaque légère !

Le proc de set pirate squelettique vous permet beaucoup d’armure, en plus d’une protection réduisant vos dégâts subits de 30%, contre 15% de votre heal (sa tombe bien, un templier en as toujours à revendre), ce qui permet d’alterner avec votre ultime de rétablissement, donc en général, vous réduisez souvent monstrueusement les dégâts …

Les dégâts d’Oblivions sur les armes sont une petite folie, permettant de provoquer des dégâts fixe à vos cibles même si celle-ci possède un bouclier protecteur, ou une énorme résistance. Donc c’est assez optionnel (question de goût), vous pouvez même envisager de jouer avec des poisons !

Quant aux ultimes, très orientées sur la défensive, vous permettent de temporiser très facilement vos ressources. Celle du bâton restauration rend fou les joueurs quand votre vie remonte au maximum, et le reflect du bouclier rend complètement impuissantes les classes distantes, qui ne peuvent que vous regarder dans le blanc des yeux, le temps que vos ressources remontent. Et encore quand on parle de ressources qui remontent, je ne parlerai pas de l’un des sorts de la guilde psijique (que je n’utilise pas personnellement dans ce build) …

À l’avenir, avec le futur gain de points CP, je changerai progressivement les traits “Impénétrable”, par d’autres (comme “solide” par exemple, pour la réduction du blocage) de façon à maintenir mon cap de 4k de résistance critique, tout en permettant à ce build de continuer à évoluer dans le temps.

J’envisagerais même (peut-être) de diminuer la résistance critique de 500 points, dès que j’aurais assez de CP pour atteindre un palier intéressant pour les autres résistances.

Pour résumer en quelques lignes :

 

  • Un build trouvé sur internet ne dispense pas de savoir jouer son personnage !
  • Réalisé sur la version 3.3 du jeu.
  • Classe(s) conseillée(s) : Argonien, Breton.
  • Dps moyen.
  • Grande résistance.
  • Régénération correcte.
  • Combat pouvant être sans fin contre un joueur tank.
Envie de partager ce build ?

Armes, armures, glyphes et bijoux

PièceSetType
TraitGlyphe
TêtePirate SquelettiqueLourd Impénétrable Magie
ÉpaulesPirate SquelettiqueIntermédiaire Impénétrable Magie
TorseBrise-entraveLourd Infusé Multi-effet
 Ceinture Brise-entraveLourd Impénétrable Magie
 Mains Brise-entraveLourd Impénétrable Magie
 Jambes Brise-entraveLourd Impénétrable Magie
 Pieds Brise-entraveLourd Impénétrable Magie
Anneau 1Armure Imprenable Arcane Récupération de magie
 Anneau 2Armure Imprenable Arcane Dégâts des sorts
 CollierArmure Imprenable Arcane Sorts réduit
 Épée
Armure ImprenableBarre 1 NirnDégâts d’Oblivion
 Bouclier
Armure ImprenableBarre 1 Infusé Vigueur
 Bâton de restauration
Armure ImprenableBarre 2 InfuséDégâts d’Oblivion

Sorts et passifs

Barre 1 : Épée et bouclier

 

12345u
https://www.gamimension.fr/wp-content/uploads/teso/skills/templier/2/s4a

 

1. Charge renversante : (évolution de Charge concentrée, branche Lance aedrique) Votre meilleur allié contre un couard un peu trop rapide, un bon samaritain qui tenterai une résurrection ou un sniper un peu trop entreprenant.

 

2. Brume fluide : (évolution de Forme de brume, branche Vampire) Un sort de survie à toutes épreuves contre les zergs. Vous immunise contre les contrôles et absorbe une quantités massive de dégâts. A utiliser quand un météore se pointe sur vous, ou pour attendre sagement que votre vigueur remonte !

 

3. Focalisation canalisée : (évolution de Focalisation runique, branche Rétablissement lumineux) Fais partie de votre arsenal spé gonflette de régénération de magie et de votre résistance. A utiliser au moins toutes les 8 secondes si vous quitter la zone.

 

4. Balayage perforant : (évolution de Frappes perforantes, branche Lance aedrique) Votre principal sort de DPS. Sort de zone, dps correct vous proposant un petit heal, faisant proc les sets comme le Valkyn, la furtivité des lames noire vous maudira.

 

5. Obscurité total : (évolution d’Eclipse, branche Courroux de l’aube) Sort à double tranchant. Particulièrement inutile contre les joueurs sachant qu’il est possible de s’en débarrasser facilement, il restera redoutable contre les autres. Retournant sur vos attaquants une bonne partie des dégâts de toutes leurs attaques, avec du heal cadeau en prime.

 

u. Mur de sorts : (évolution de Mur de boucliers, branche Une main et un bouclier) Ultime permettant de réduire drastiquement les dégâts subits, car vous êtes considéré en mode blocage gratuit (aucune consommation de vigueur) peu importe votre situation (même lors de la canalisation de balayage perforant par exemple). Renvoie également tous les projectiles, ce qui laisse un temps de repos précieux contre toutes les classes distantes !

Barre 2 : Bâton de restauration

 

12345u

 

1. Fléau des vampires : (évolution de Feu du soleil, branche Courroux de l’aube). Un petit dot facilitant le proc du Valkyn, ce sort me permet surtout de calmer les hardeurs des chevaux ennemis ou des petits couards. Son activation augmente également votre critique, pratique avant le lancement d’un météore !

 

2. Souffle de vie : (évolution de Cérémonie expédiée, branche Rétablissement lumineux). Le sort “panique mode”, ou simplement pour donner un coup de pouce à votre barre de vie (ou celle de vos alliés si fragile !) si vos hot ne suffisent pas totalement à encaisser vos dégâts subits. A utiliser avec modération pour le bien de votre magie.

 

3. Rituel Prolongé : (évolution de Rituel d’assainissement, branche Rétablissement lumineux). Permet de vous débarrasser d’effets négatif encombrant, et de vous ajouter un hot supplémentaire. Utiliser le sans modération, quand vous êtes la cible d’armes de siège de feu, de poison ou divers debuff de heal qui pourrais vous rendre la vie dur.

 

4. Mutagène : (évolution de Régénération, branche Bâton de restauration). Un hot permettant le proc du bâton de restauration de Maëlstrom, pouvant vous sauver la vie ou celle d’un allié ayant sa vie s’aventurant en dessous des 20%.

 

5. Lumière purificatrice : (évolution de Retour de flamme, branche Courroux de l’aube). Utiliser le en permanence, même si vous jouer le rôle de heal. Ce sort vas permettre d’accumuler une certaines quantité de dégâts pendant 6 secondes que votre cible vas accumuler, puis d’exploser à la figure en libérant une petite zone de heal au sol. Utiliser ce sort directement après le lancement d’une météorite.

 

u. Championne de la lumière : (évolution de Panacée, branche bâton de restauration). Ultime “panique mode”, vous permettant de donner du repos à votre magie/vigueur, de lutter contre un zerg un peu trop agressif, ou pour sauver un pote qui serai capable de rendre une chips jalouse.

Lance AedriqueCourroux de l’aubeRétablissement lumineux
 Lance effiléeRayons persistantsGuérison
 Mur de lancesPrismeSol consacré
 Lumière ardenteIllumination Maîtrise des rituels
 Guerrier équilibréRétablissement de l’esprit
Bâton de restaurationÉpée et bouclier
 Drain d’essence  Forteresse
 Expertise de rétablissement  Épée et planche
 Cycle de la vie  Heurt meurtrier
 Absorption  Paix intérieure
 Maîtrise en rétablissement  Mobilité au front
LourdeIntermédiaire
Détermination  Légèreté
 Constitution  Furtivité améliorée
 Mastodonte  Athlétisme
 Rage
 Guérison rapide
EscroquerieVampire
Dissimulation avancée
 Récupération surnaturelle
  Non-vie
  Résistance surnaturelle
  Traqueur noir
AssautSoutien
Attaque continue
 Soins d’urgence
  Allonge  Résurrection au combat
  Frénésie du combat 
Guilde des Guerriers
Guildes des mages
Indomptable
 Écraser l’infâme
Magie éternelle
Autorité des indomptables
Contrôle de la magie
Courage des indomptables
Puissance de la guilde
AlchimieCuisine
Usage médicinal
https://www.gamimension.fr/wp-content/uploads/teso/skills/alchimie/p3.png Gourmandise
  Gastronomie
 

Caractéristiques

Magie

Santé

Vigueur

6400

 

Attention ! Caractéristiques indiquées ci-dessous sont influencés par certaines choses, veuillez prendre ceci en compte :

  • Basé sur un niveau champion 810
  • Nourriture active, la meilleure parmi les propositions
  • Aucune potion active, ni de poison actif
  • passif raciaux et de classe actifs
  • Aucun bonus lié au pvp (pas de bonus parchemins, ressources, forts, …)
  • Les armures et bijoux peuvent-être de qualité épique, comme légendaire
  • Les armes, boucliers et glyphes sont systématiquement légendaire

Caractéristique barre 1

 

Magie maximale36776Récupération de Magie1697
Santé maximale26646Récupération de Santé548
Vigueur maximale14413Récupération de Vigueur797
Dégâts des sorts1838Dégâts des armes1847
Critique magique20%Critique physique20%
Résistance aux sorts25304Résistance physique22664
Résistance aux critiques4040

Caractéristique barre 2

Magie maximale35122Récupération de Magie1697
Santé maximale26625Récupération de Santé548
Vigueur maximale14396Récupération de Vigueur797
Dégâts des sorts1638Dégâts des armes1551
Critique magique20%Critique physique20%
Résistance aux sorts22084Résistance physique19444
Résistance aux critiques4040

Consomables et Mundus

AtronachAugmente votre récupération de magie de 238
  Essence de vitesse (potion) Confère Expédition majeur. augmente votre vitesse de déplacement de 30%. Rend 1106 santé par seconde pendant 48,6 secondes.
 Filet au citron mécanique (top nourriture) Augmente votre magie de 3458 Augmente votre santé 3724 Augmente votre récupération de magie de 319 Augmente votre récupération de santé de 351
  Breuvage puissant de la mère sorcière (boisson éco+) Augmente votre magie de 3192,   Augmente votre santé de 3511 votre récupération de magie de 319

Système champion

Étant compliqué d’indiquer la quantité exacte de point champion à investir (la quantité de points variant d’un joueur à un autre), je vais donner des indications avec des “+” et “-” pour donner un ordre d’idées de l’importance des passifs. sachez aussi qu’il est important d’atteindre un pourcentage rond si cela est possible, car un bonus de 9,82% = 9%. Même si cela est impossible, investissez les points restants, car les points champions augmentent sensiblement vos caractéristiques maximales.

 

L’apprenti

 L’atronach

 

Le rituel

 Bénédiction : 64 (++)Expertise bâtons : x
 Thaumaturge : 75 (+)
 Sang elfique : 51 (++)Expertise armes physiques : x Frappes précises : x
 Érosion magique : 37 (-)Capitaine d’armes : x Percée : x
 Expertise élémentaire : 43 (-) Coups écrasants : x
 Puissance : x
 

Le destrier

 

La dame

 

Le seigneur

 Cuirassé : 51 (+)
 Robuste : 57 (+)
 Expertise de la défense : 16 (–)
 Résistant : 28 (++)
 Peau dure : 37 (-)
 Bastion : x
 Bouclier anti-sort : x Défenseur élémentaire : 49 (+)
 Récupération rapide : 32
 Spécialiste armure moyenne : x Spécialiste armure légère : x Spécialiste armure loude : x

La tour

L’amant

L’ombre

Seigneur de guerre : 51 (++)
Arcaniste : 75 (++)
Garde des ombres : 31 (-)
Siphonage : 15 (–)
Inconscience : 43 (++)
Ombre : x
Sprinteur : 11 (–)
Bonne santé : 37 (–)
Acrobate : 7 (–)
Focalisation d’éclatage : xTénacité : xSouillure : x

Promotion mise à jour le 15/11/18

Rejoint nous sur

Vous souhaitez soutenir Gamimension ?

Nos 3 derniers articles

Messages récents

Gamimension

12 Utilisateur(s) en ligne rejoins nous !
  • Lee
  • Spardar
  • Slementir
  • Nanou
  • MaRsuPioO
  • Leo3
  • mirolf
  • Kurt Martinez
  • Kirlmala

Articles parlant de TESO

  • Global Teso

    Festival de la nouvelle vie

    Festival de la nouvelle vie Du 13 Décembre 2018 16h, au 2 Janvier 2019 16h Il s’agit du dernier événement de fin d’année dans lequel il est possible d’obtenir des tickets d’événement pour gagner la monture Indrik. [ Accéder à l’article : Monture Indrik ]…

  • Global Teso

    Anniversaire Indomptables : 29 Nov...

    Anniversaire des Indomptables Du 29 Novembre 16h, au 5 Décembre 2018 16h   Il s’agit du troisième événement de fin d’année dans lequel il est possible d’obtenir des tickets d’événement pour gagner la monture Indrik. [ Accéder à l’article : Monture Indrik ] Il nous…

  • Global Teso

    Anniversaire Clockwork City du 15 ...

    L’anniversaire de la Cité Mécanique du 15 novembre 16h, au 26 novembre 16h   Il s’agit du deuxième événement de fin d’année dans lequel il est possible d’obtenir des tickets d’événement pour gagner la monture Indrik. Sachez qu’il n’est pas trop tard…

  • Global Teso

    Gagnons notre monture INDRIK

    Depuis le début du Festival des Sorcières, nous avons rassemblé des tickets d’événements pour gagner la monture Indrik.   Comment ça se passe ? En résumé: Il nous faut rassembler 4 plumes, propres aux 4 événements de fin d’année. 1…

Envie de partager cette page ?
Aller à la barre d’outils