TESO : Les races

 News
  • Merci à Claire de lune pour son tips de 5€ !
  • Félicitation à @Mohosand pour avoir remporté la carte cadeau de 10€ !
  • Merci à @ouroboros83 pour son tips de 10€ !

Vous voici sur la page de présentation des bonus raciaux du jeu TESO ! Les images ne sont pas contractuelles, vous être libre de choisir votre sexe, vos couleurs, vos armures/déguisements, …

Attention ! Il est possible de jouer en race en dehors de sa faction d’origine uniquement après l’achat du pack d’aventurier, qui est disponible dans la boutique à couronnes en jeu (Boutique à couronnes > Amélioration > Compte).

Le “Idéal pour …” que j’associe aux races, est un choix personnel basé sur de l’optimisation (donc tout peut changer). Vous pouvez choisir sans trop de problèmes n’importe quelles races pour réaliser un rôle de votre choix, si l’optimisation ne vous intéresse pas.

Bréton

Faction d'origine : Alliance de Daguefilante

Opportuniste : Augmente votre gain d'expérience dans la ligne d'armure légère de 15%. Augmente vos gains de points d'alliance de 1%.
Don de Magnus : Augmente votre magie maximale de 10%.
Résistance magique : Augmente votre résistance magique de 3960.
Maîtrise de la magie : Réduit le coût en magie de vos compétences de 3%.

Rôle Idéal : Heal et Dps magique pve et pvp.
Classe Idéal : Templier (heal pve, magie), Lame noire (dps distant pve/pvp, magie), Gardien (heal pvp, magie).
Orque

Faction d'origine : Alliance de Daguefilante

Compagnonnage : Augmente votre gain d'expérience dans la ligne d'armure lourd de 15%. Augmente votre gain d'inspiration d'artisanat de 10%.
Râblé : Augmente votre santé et votre vigueur maximales de 6%.
Impassibilité : Augmente les soins que vous recevez de 5% et votre récupération de santé de 20%.
Guerrier rapide : Augmente les dégâts que vous infligez au corps-à-corps de 4%. Réduit le coût du sprint de 12% et augmente le bonus de vitesse de déplacement de 10%.

Rôle Idéal : Tank et Dps pve et pvp.
Classe Idéal : Sorcier (dps cac pve/pvp, vigueur), Lame noire (dps cac pve/pvp, vigueur), Chevalier-Dragon (dps cac pve/pvp, vigueur), Gardien (dps cac pve/pvp, vigueur).
Rougegarde

Faction d'origine : Alliance de Daguefilante

Voyageur : Augmente votre gain d'expérience dans la ligne d'arme et bouclier de 15%. Augmente la durée des nourritures que vous consommez de 15 minutes.
Enthousiasme : Augmente votre récupération de vigueur de 9%.
Conditionnement : Augmente votre vigueur maximale de 10%.
Montée d'adrénaline : Quand vous infligez des dégâts au corps-à-corps, vous restaurez 792 de vigueur. Cet effet ne peut ce produire qu'une fois toutes les 5 secondes.

Rôle Idéal : Dps pve et pvp.
Classe Idéal : Sorcier (dps cac pve/pvp, vigueur), Lame noire (dps cac pve/pvp, vigueur), Chevalier-Dragon (dps cac pve/pvp, vigueur), Gardien (dps cac pve/pvp, vigueur).
Haut-elfe (Altmer)

Faction d'origine : Domaine Aldmeri

Nobles origines : Augmente votre gain d'expérience dans la ligne de compétences du bâton de destruction de 15%. Augmente votre gain d'expérience de 1%.
Charge de sort : Augmente votre récupération de magie de 9%.
Don de Magnus : Augmente votre magie maximale de 10%.
Guérison rapide : Augmente vos dégâts de feu, de froid et de foudre de 4%.

Rôle Idéal : Dps pve et pvp.
Classe Idéal : Sorcier (dps distant pve/pvp, magie), Lame noire (dps distant pve/pvp, magie), Gardien (dps distant pve/pvp, magie).
Elfe des bois (Bosmer)

Faction d'origine : Domaine Aldmeri

Acrobaties : Augmente votre gain d'expérience dans la ligne arc de 15%. Diminue les dégâts de chute de 10%.
Endurance d'Y'ffre : Augmente votre récupération de vigueur de 21%.
Résistance à l'affliction : Augmente votre vigueur maximale de 6%, et votre résistance aux poisons et de maladies de 1485.
Discrétion : Réduit votre rayon de détectabilité de 3 mètres. Augmente de 10% les dégâts de vos attaques pendant que vous êtes en mode furtif.

Rôle Idéal : Dps pve et pvp.
Classe Idéal : Lame noire (dps distant pvp, vigueur).
Khajiit

Faction d'origine : Domaine Aldmeri

Vide-gousset : Augmente votre gain d'expérience dans la ligne d'armure moyenne de 15%. Augmente vos chances de vol à la tire de 5%.
Agile : Augmente votre récupération de santé de 20% et la récupération de vigueur de 10%.
Discrétion : Réduit votre rayon de détectabilité de 3 mètres. Augmente de 10% les dégâts de vos attaques pendant que vous êtes en mode furtif.
Carnage : Augmente votre score de coup critique physique de 8%.

Rôle Idéal : Dps pve et pvp.
Classe Idéal : Lame noire (dps cac/distant pvp, vigueur).
Elfe noir (Dunmer)

Faction d'origine : Pacte de Coeurébène

Cendrais : Augmente votre gain d'expérience dans la ligne deux armes de 15%. Réduit de 50% les dégâts que vous inflige la lave.
Dynamisme : Augmente votre magie et votre vigueur maximales de 6%.
Résistance à la flamme : Augmente votre magie maximale de 3% et votre résistance au feu de 2079.
Ancêtre destructeurs : Augmente vos dégâts de feu de 7%. Augmente vos dégâts de froid et de foudre de 2%.

Rôle Idéal : Dps magique (élémentaire) pve et pvp.
Classe Idéal : Chevalier-Dragon (dps cac pve/pvp, magie).
Argonien

Faction d'origine : Pacte de Coeurébène

Amphibie : Augmente votre gain d'expérience dans la ligne de compétences bâton de rétablissement de 15%. Augmente votre vitesse de nage de 50%.
Ressources : Augmente votre magie maximale de 3%. Quand vous buvez une potion, vous récupérez 4620 de santé, magie et vigueur.
Résistance Argonienne : Augmente votre santé maximale de 9% et votre résistance aux poisons et aux maladie de 1485.
Guérison rapide : Augmente les soins que vous recevez et prodiguez de 5%.

Rôle Idéal : Tank et heal pve et pvp.
Classe Idéal : Templier (heal/tank pvp, magie), Chevalier-Dragon (tank pvp, magie), Gardien (heal/tank pvp, magie).
Nordique

Faction d'origine : Pacte de Coeurébène

Fêtard : Augmente votre gain d'expérience dans la ligne de compétences d'arme à deux mains de 15%. Augmente la durée des boissons que vous consommez de 15 minutes.
Rempart inébranlable : Augmente votre vigueur maximale de 6% et votre récupération de santé de 20%.
Résistance au froid : Augmente votre santé maximale de 9% et votre résistance au froid de 2079.
Endurcissement : Réduit les dégâts que vous recevez de 6%.

Rôle Idéal : Tank PvE et PvP.
Classe Idéal : Chevalier-Dragon (tank pve/pvp, vigueur), Sorcier (tank pve/pvp, vigueur), Gardien (tank pvp, vigueur).
Impérial

Faction d'origine : Aucune

Faction d'origine : Pack "Impérial Edition" requis pour pouvoir le jouer.
(boutique à couronnes > Amélioration > Compte ou avec le jeu de base + version Impérial sur Instant-Gaming)

Diplomacie : Augmente votre gain d'expérience dans la ligne de compétences une main et bouclier de 15%. Augmente l'or que vous gagnez de 1%.
Coriace : Augmente votre santé maximale de 12%.
Conditionnement : Augmente votre vigueur maximale de 10%.
Diament rouge : Vos attaques au corps-à-corps ont 10% de chances de vous rendre 6% de votre santé maximale.

Rôle Idéal : Tank pve, Tank/Dps pvp.
Classe Idéal : Chevalier-Dragon (tank pve/pvp, vigueur), Sorcier (tank pvp, vigueur), Gardien (tank pvp, vigueur).

Search

Promotion

Envie de partager cette page ?