Vous voici sur la page de présentation des bonus raciaux du jeu TESO ! Les images ne sont pas contractuelles, vous être libre de choisir votre sexe, vos couleurs, vos armures/déguisements, …

Attention ! Il est possible de jouer en race en dehors de sa faction d’origine uniquement après l’achat du pack d’aventurier, qui est disponible dans la boutique à couronnes en jeu, dans la rubrique Amélioration > Compte. Vous pouvez aussi le trouver dans la rubrique Offres spéciales > Lot n’importe quelle race, n’importe quelle alliance.

Le « Idéal pour … » que j’associe aux races, est un choix personnel basé sur de l’optimisation (donc tout peut changer). Vous pouvez choisir sans trop de problèmes n’importe quelles races pour réaliser un rôle de votre choix, si l’optimisation ne vous intéresse pas.

 

Mise à jour le 27/02/21 : Modification passifs raciaux suite à la futur mise à jour. Le « rôle idéal » sera mis à jour quand on aura un peu de recul sur les modifications.

Bréton

Faction d'origine : Alliance de Daguefilante

Opportuniste : Augmente votre gain d'expérience dans la ligne d'armure légère de 15%. Augmente vos gains de points d'alliance de 1%.
Don de Magnus : Augmente votre magie maximale de 2000.
Harmonisation magique : Augmente votre résistance magique de 2310. Cet effet est doublé si vous êtes affligé de brûlure, glacé ou foudroyé. Augmente votre récupération de magie de 130.
Maîtrise de la magie : Réduit le coût en magie de vos compétences de 7%.

Rôle Idéal : x
Classe Idéal : x
Orque

Faction d'origine : Alliance de Daguefilante

Compagnonnage : Augmente votre gain d'expérience dans la ligne d'armure lourd de 15%. Augmente votre gain d'inspiration d'artisanat de 10%.
Râblé : Augmente votre vigueur maximales de 1000.
Rage impassible : Augmente votre santé maximale de 1000. Lorsque vous infligez des dégâts avec une compétence d'arme, vous vous soignez de 2125. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 4 secondes.
Guerrier rapide : Augmente vos dégâts physique de 258. Réduit le coût du sprint de 12% augmente le bonus de vitesse de déplacement du sprint de 10%.

Rôle Idéal : x
Classe Idéal : x
Rougegarde

Faction d'origine : Alliance de Daguefilante

Voyageur : Augmente votre gain d'expérience dans la ligne d'arme et bouclier de 15%. Augmente la durée des nourritures que vous consommez de 15 minutes.
Entraînement martial : Réduit le coût de vos compétences d'arme de 8%. Réduit l'efficacité des ralentissements qui vous sont appliqué de 15%
Conditionnement : Augmente votre vigueur maximale de 2000.
Montée d'adrénaline : Quand vous infligez des dégâts directs, vous restaurez 950 de vigueur. Cet effet ne peut ce produire qu'une fois toutes les 5 secondes.

Rôle Idéal : Dps pve et pvp.
Classe Idéal : Sorcier (dps cac pve/pvp, vigueur), Lame noire (dps cac pve/pvp, vigueur), Chevalier-Dragon (dps cac pve/pvp, vigueur), Gardien (dps cac pve/pvp, vigueur).
Haut-elfe (Altmer)

Faction d'origine : Domaine Aldmeri

Nobles origines : Augmente votre gain d'expérience dans la ligne de compétences du bâton de destruction de 15%. Augmente votre gain d'expérience de 1%.
Recharge de sort : Lorsque vous activez une compétence, vous récupérez 625 magie ou de vigueur, selon la ressource la plus faible. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 6 secondes. Lorsque vous utilisez une compétence avec un temps d'incantation ou canalisée, vous subissez 5% points de dégâts en moins.
Bienfait de Syrabane : Augmente votre magie maximale de 2000.
Talent élémentaire : Augmente vos dégâts magiques de 258.

Rôle Idéal : x
Classe Idéal : x
Elfe des bois (Bosmer)

Faction d'origine : Domaine Aldmeri

Acrobaties : Augmente votre gain d'expérience dans la ligne arc de 15%. Diminue les dégâts de chute de 10%.
Œil du chasseur : Augmente votre rayon de détection de la furtivité de 3 mètres. Augmente votre vitesse de déplacement de 5% et votre pénétration physique et magique de 950.
Endurance d'Y'ffre : Augmente votre récupération de vigueur de 258.
Résistance à l'affliction : Augmente votre vigueur maximale de 2000, et votre résistance au poison de 2310. Vous gagnez l'immunité à l'effet empoisonné.

Rôle Idéal : x
Classe Idéal : x
Khajiit

Faction d'origine : Domaine Aldmeri

Vide-gousset : Augmente votre gain d'expérience dans la ligne d'armure moyenne de 15%. Augmente vos chances de vol à la tire de 5%.
Robustesse : Augmente votre récupération de santé de 100 et la récupération de vigueur et de magie de 85.
Bénédictions lunaires : Augmente votre santé, votre magie et votre vigueur maximales de 915.
Carnage : Augmente vos dégâts et soins critiques de 12%. Diminue votre rayon de détection quand vous êtes furtif de 3 mètres.

Rôle Idéal : PvP (dps vigueur, magie)
Classe Idéal : Lame noire
Argonien

Faction d'origine : Pacte de Coeurébène

Amphibie : Augmente votre gain d'expérience dans la ligne de compétences bâton de rétablissement de 15%. Augmente votre vitesse de nage de 50%.
Guérison de vie : Augmente les soins que vous prodiguez de 6%.
Résistance Argonienne : Augmente votre santé maximale de 1000 et votre résistance à la maladie de 2310.
Ressources : Augmente votre magie et votre vigueur maximale de 1000. Quand vous buvez une potion, vous récupérez 3125 de santé, magie et vigueur.

Rôle Idéal : x
Classe Idéal : x
Elfe noir (Dunmer)

Faction d'origine : Pacte de Coeurébène

Cendrais : Augmente votre gain d'expérience dans la ligne deux armes de 15%. Réduit de 50% les dégâts que vous inflige la lave.
Dynamisme : Augmente votre magie et votre vigueur maximales de 1910.
Résistance à la flamme : Augmente votre résistance au feu de 4620.
Désolation : Augmente vos dégâts magique et physique de 258.

Rôle Idéal : Dps magique pve et pvp.
Classe Idéal : Chevalier-Dragon (dps cac pve/pvp, magie ou vigueur).
Nordique

Faction d'origine : Pacte de Coeurébène

Fêtard : Augmente votre gain d'expérience dans la ligne de compétences d'arme à deux mains de 15%. Augmente la durée des boissons que vous consommez de 15 minutes.
Résistance au froid : Augmente votre santé maximale de 1000 et votre résistance au froid de 4620.
Rempart inébranlable : Augmente votre vigueur maximale de 1500. Lorsque vous subissez des dégâts, vous gagnez 5 ultimes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes.
Endurcissement : Augmente vos résistances physique et magique de 2600.


Rôle Idéal : Tank PvE et PvP.
Classe Idéal : Chevalier-Dragon (tank pve/pvp, vigueur), Sorcier (tank pvp, vigueur), Gardien (tank pvp, vigueur).
Impérial

Faction d'origine : Aucune

Pour obtenir la race Impérial, vous devez acheter le pack "Impérial Edition".
(boutique à couronnes > Amélioration > Compte ou en achetant le jeu de base + version Impérial sur Instant-Gaming)

Diplomatie : Augmente votre gain d'expérience dans la ligne de compétences une main et bouclier de 15%. Augmente l'or que vous gagnez de 1%.
Coriace : Augmente votre santé maximale de 2000.
Résolution impériale : Augmente votre vigueur maximale de 2000.
Diamant rouge : Réduit le coût de toutes vos compétences de 6%.

Rôle Idéal : x
Classe Idéal : x