Cette page peut être modifiée au faire et à mesure de mes optimisations !
Dernière maj le 03/09/18 : Amélioration des caractéristiques
Une question ? Une erreur ? Contactez-nous !
Ce build que je test déjà depuis plusieurs mois, permet d’avoir une résistance à toutes épreuves. Mais surtout de surprendre rapidement une cible si celle-ci connaît mal la mécanique du master-troll que deviendra votre petit templier, si fragile dans sa petite panoplie pve en chiffons trempés !
Démonstration de résistance, il faut savoir qu’à ce moment, il me manquait vraiment beaucoup de bonus …
Une fois le gameplay en main de votre personnage (car on ne va pas se mentir, il faut savoir jouer pour avoir du résultat !) et de ce build, fini les lames noire spé one shoot #Désastre, les vilains bursts de sorcier ou l’inondation de dot des maitres DKs. Vous pourrez même parfois vous surprendre à survivre face à des zergs, sans pour autant posséder de bouclier, de téléportation ou de furtivité ! Vos pires cauchemars seront les groupes composés de bon joueur organisés, ou certains combat interminables face aux joueurs avec des builds similaires.
Pour résumer en quelques lignes :
- Un build trouvé sur internet ne dispense pas de savoir jouer son personnage !
- Réalisé sur la version 3.3 du jeu.
- Ce Build optimisé principalement pour les passifs Argonien.
- Dps moyen, petit potentiel de burst.
- Grande résistance.
- Haute régénération.
- Combat pouvant être « infini » contre un joueur connaissant la mécanique de ce build.
Pièce | Set | Type | Trait | Glyphe |
Tête | Valkyn Skoria | Lourd | Impénétrable | Magie |
Épaules | Valkyn Skoria | Intermédiaire | Impénétrable | Magie |
Torse | Brise-entrave | Lourd | Infusé | Multi-effet |
Ceinture | Brise-entrave | Lourd | Impénétrable | Magie |
Mains | Brise-entrave | Lourd | Impénétrable | Magie |
Jambes | Brise-entrave | Lourd | Impénétrable | Magie |
Pieds | Brise-entrave | Lourd | Impénétrable | Magie |
Anneau 1 | Riposte du sorcier | Arcane | Récupération de magie | |
Anneau 2 | Riposte du sorcier | Arcane | Dégâts des sorts | |
Collier | Riposte du sorcier | Arcane | Sorts réduit | |
Épée | Riposte du sorcier | Barre 1 | Énergisé | Absorption de magie |
Bouclier | Riposte du sorcier | Barre 1 | Infusé | Vigueur |
Bâton de restauration | Maëlstrom | Barre 2 | Défenseur | Absorption de magie |
Barre 1 : Épée et bouclier
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | u |
1. Charge renversante : (évolution de Charge concentrée, branche Lance aedrique) Votre meilleur allié contre un couard un peu trop rapide, un bon samaritain qui tenterai une résurrection ou un sniper un peu trop entreprenant.
2. Brume fluide : (évolution de Forme de brume, branche Vampire) Un sort de survie à toutes épreuves contre les zergs. Vous immunise contre les contrôles et absorbe une quantités massive de dégâts. A utiliser quand un météore se pointe sur vous, ou pour attendre sagement que votre vigueur remonte !
3. Focalisation canalisée : (évolution de Focalisation runique, branche Rétablissement lumineux) Fais partie de votre arsenal spé gonflette de régénération de magie et de votre résistance. A utiliser au moins toutes les 8 secondes si vous quitter la zone.
4. Balayage perforant : (évolution de Frappes perforantes, branche Lance aedrique) Votre principal sort de DPS. Sort de zone, dps correct vous proposant un petit heal, faisant proc les sets comme le Valkyn, la furtivité des lames noire vous maudira.
5. Obscurité total : (évolution d’Eclipse, branche Courroux de l’aube) Sort à double tranchant. Particulièrement inutile contre les joueurs sachant qu’il est possible de s’en débarrasser facilement, il restera redoutable contre les autres. Retournant sur vos attaquants une bonne partie des dégâts de toutes leurs attaques, avec du heal cadeau en prime.
u. Comète de glace : (évolution de Météore, branche Guilde des mages) Ultime permettant d’engager votre burst. Vous permet aussi de gonfler votre magie maximale et sa régénération avec les passifs de la guilde des mages.
Barre 2 : Bâton de restauration
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | u |
1. Fléau des vampires : (évolution de Feu du soleil, branche Courroux de l’aube). Un petit dot facilitant le proc du Valkyn, ce sort me permet surtout de calmer les hardeurs des chevaux ennemis ou des petits couards. Son activation augmente également votre critique, pratique avant le lancement d’un météore !
2. Souffle de vie : (évolution de Cérémonie expédiée, branche Rétablissement lumineux). Le sort « panique mode », ou simplement pour donner un coup de pouce à votre barre de vie (ou celle de vos alliés si fragile !) si vos hot ne suffisent pas totalement à encaisser vos dégâts subits. A utiliser avec modération pour le bien de votre magie.
3. Rituel Prolongé : (évolution de Rituel d’assainissement, branche Rétablissement lumineux). Permet de vous débarrasser d’effets négatif encombrant, et de vous ajouter un hot supplémentaire. Utiliser le sans modération, quand vous êtes la cible d’armes de siège de feu, de poison ou divers debuff de heal qui pourrais vous rendre la vie dur.
4. Mutagène : (évolution de Régénération, branche Bâton de restauration). Un hot permettant le proc du bâton de restauration de Maëlstrom, pouvant vous sauver la vie ou celle d’un allié ayant sa vie s’aventurant en dessous des 20%.
5. Lumière purificatrice : (évolution de Retour de flamme, branche Courroux de l’aube). Utiliser le en permanence, même si vous jouer le rôle de heal. Ce sort vas permettre d’accumuler une certaines quantité de dégâts pendant 6 secondes que votre cible vas accumuler, puis d’exploser à la figure en libérant une petite zone de heal au sol. Utiliser ce sort directement après le lancement d’une météorite.
u. Championne de la lumière : (évolution de Panacée, branche bâton de restauration). Ultime « panique mode », vous permettant de donner du repos à votre magie/vigueur, de lutter contre un zerg un peu trop agressif, ou pour sauver un pote qui serai capable de rendre une chips jalouse.
Lance Aedrique | Courroux de l’aube | Rétablissement lumineux | |||
— | — | — | |||
Lance effilée | Rayons persistants | Guérison | |||
Mur de lances | Prisme | Sol consacré | |||
Lumière ardente | Illumination | Maîtrise des rituels | |||
Guerrier équilibré | Rétablissement de l’esprit |
Bâton de restauration | Épée et bouclier | ||
— | — | ||
Drain d’essence | Forteresse | ||
Expertise de rétablissement | Épée et planche | ||
Cycle de la vie | Heurt meurtrier | ||
Absorption | Paix intérieure | ||
Maîtrise en rétablissement | Mobilité au front |
Lourde | Intermédiaire | ||
— | — | ||
Détermination | Légèreté | ||
Constitution | Furtivité améliorée | ||
Mastodonte | Athlétisme | ||
Rage | |||
Guérison rapide |
Escroquerie | Vampire | ||
— | — | ||
Dissimulation avancée | Récupération surnaturelle | ||
Non-vie | |||
Résistance surnaturelle | |||
Traqueur noir |
Assaut | Soutien | ||
— | — | ||
Attaque continue | Soins d’urgence | ||
Allonge | Résurrection au combat | ||
Frénésie du combat | |||
Guilde des Guerriers | Guildes des mages | Indomptable | |||
— | — | — | |||
Écraser l’infâme | Magie éternelle | Autorité des indomptables | |||
Contrôle de la magie | Courage des indomptables | ||||
Puissance de la guilde | |||||
Alchimie | Cuisine | ||
— | — | ||
Usage médicinal | Gourmandise | ||
Gastronomie | |||
Magie— | Santé— | Vigueur— |
64 | 0 | 0 |
Attention ! Caractéristiques indiquées ci-dessous sont influencés par certaines choses, veuillez prendre ceci en compte :
- Basé sur un niveau champion 780
- Nourriture active, la meilleure parmi les propositions
- Aucune potion active, ni de poison actif
- passif raciaux et de classe actifs
- Aucun bonus lié au pvp (pas de bonus parchemins, ressources, forts, …)
- Les armures et bijoux peuvent-être de qualité épique, comme légendaire
- Les armes, boucliers et glyphes sont systématiquement légendaire
Caractéristique barre 1
Magie maximale | 32427 | Récupération de Magie | 1853 |
Santé maximale | 23636 | Récupération de Santé | 548 |
Vigueur maximale | 14159 | Récupération de Vigueur | 797 |
Dégâts des sorts | 1964 | Dégâts ds armes | 1847 |
Critique magique | 22% | Critique physique | 22% |
Résistance aux sorts | 22329 | Résistance physique | 19689 |
Résistance aux critiques | 3349 |
Caractéristique barre 2
Magie maximale | 32427 | Récupération de Magie | 1697 |
Santé maximale | 23615 | Récupération de Santé | 548 |
Vigueur maximale | 13076 | Récupération de Vigueur | 797 |
Dégâts des sorts | 1962 | Dégâts ds armes | 1763 |
Critique magique | 22% | Critique physique | 22% |
Résistance aux sorts | 19109 | Résistance physique | 16469 |
Résistance aux critiques | 3091 |
Atronach | Augmente votre récupération de magie de 238 | ||||
Essence de vitesse (potion) | Confère Expédition majeur. augmente votre vitesse de déplacement de 30%. | Rend 1106 santé par seconde pendant 48,6 secondes. | |||
Filet au citron mécanique (top nourriture) | Augmente votre magie de 3458 | Augmente votre santé 3724 | Augmente votre récupération de magie de 319 | Augmente votre récupération de santé de 351 | |
Breuvage puissant de la mère sorcière (boisson éco+) | Augmente votre magie de 3192, | Augmente votre santé de 3511 | votre récupération de magie de 319 |
Étant compliqué d’indiquer la quantité exacte de point champion à investir (la quantité de points variant d’un joueur à un autre), je vais donner des indications avec des « + » et « – » pour donner un ordre d’idées de l’importance des passifs. sachez aussi qu’il est important d’atteindre un pourcentage rond si cela est possible, car un bonus de 9,82% = 9%. Même si cela est impossible, investissez les points restants, car les points champions augmentent sensiblement vos caractéristiques maximales.
L’apprenti | L’atronach | Le rituel |
— | — | — |
Bénédiction : 64 (++) | Expertise bâtons : x | Thaumaturge : 75 (+) |
Sang elfique : 51 (++) | Expertise armes physiques : x | Frappes précises : x |
Érosion magique : 23 (-) | Capitaine d’armes : x | Percée : x |
Expertise élémentaire : 37 (-) | Coups écrasants : x | Puissance : x |
Le destrier | La dame | Le seigneur |
— | — | — |
Cuirassé : 51 (+) | Robuste : 43 (+) | Expertise de la défense : 5 (–) |
Résistant : 75 (++) | Peau dure : 26 (-) | Bastion : x |
Bouclier anti-sort : x | Défenseur élémentaire : 43 (+) | Récupération rapide : 7 |
Spécialiste armure moyenne : x | Spécialiste armure légère : x | Spécialiste armure loude : x |
La tour | L’amant | L’ombre |
— | — | — |
Seigneur de guerre : 40 (++) | Arcaniste : 75 (++) | Garde des ombres : 28 (-) |
Siphonage : 15 (–) | Inconscience : 37 (++) | Ombre : x |
Sprinteur : 11 (–) | Bonne santé : 37 (–) | Acrobate : 7 (–) |
Focalisation d’éclatage : x | Ténacité : x | Souillure : x |