L’Ordre Psijique est une nouvelle guilde, sortie avec l’extension de Summerset. Une série de quêtes permet de déverrouiller des sorts exclusifs intéressants, mais les quêtes peuvent être très longues à réaliser … Voici donc un petit tutoriel pour vous aider à les finir rapidement !
[vc_text_separator title= »Astuces »]
Voici un guide bien résumé sur L’ordre Psijique, son histoire, le lancement de la quête, ses sorts, …
Accéder à Artaeum
Pour accéder à Artaeum, c’est très simple. Rendez-vous simplement à l’oratoire d’Étincelance (Dans la zone « Le Couchant »), un un pnj vous sautera au cou (Calibar) en vous proposant la quête « Le décret de la Reine ».
Une fois la quête fini, vous serez téléporté à Artaeum. Il suffit de se rendre au nord, dans la tour Céporah, puis de discuter avec Celarus pour commencer les quêtes de l’ordre Psijique ! Les quêtes en question permettent de faire évoluer cette nouvelle branche.
Activation du curseur de quête et du passif de l’Augure
Idéalement, pensez à rendre la quête de l’ordre Psijique en principal, le curseur de quête vous indiquera la position précise des brèches, une fois à proximité.
Quant au passif de l’Augure, la tête de mort qui se ramasse dans le donjon (dans le cercle vert de la première carte ci-dessous), propose son activation dans un premier temps pour vous indiquer qu’une brèche n’est pas très loin (avec un commentaire audio en guise d’indice). L’activer avec « E » permet de faire apparaitre le curseur de quête comme dit précédemment, sans l’activation, la brèche est invisible !
Et vous pourrez voir cette saleté qui vous fait courir partout puis la désactiver ! Bonne chasse ! @Zhog37
Série 1 (La vocation Psijique)
Chaque série validée vous donnera 1 niveau dans l’ordre Psijique ! trouvez et clôturez les brèches se trouvant proche du centre des cercles.
Utilisez la dernière faille d’Artaeum, puis vous pouvez ensuite vous téléporter directement à Alik’r pour récupérez le bâton, et massacrer le boss ! Félicitation, vous avez fini cette branche, vous voici au niveau 10 de la guilde Psijique ! En récompense, vous gagnez aussi un collier avec le trait « Protecteur ».