Bonjour ! Je viens d’actualiser le build de ma lame noire vigueur pvp, histoire de bénéficier d’un gros avantage du patch de Summerset. Je parle celui qui fait en sorte que les armes à deux mains (arc, bâton, …) comptent pour 2 pièces de sets. Et ça tombe bien, car c’est ce que j’utilise dans ce build ! Cela me permet donc d’y caser un set tête/épaules complet, donc de gagner un nouveau bonus en conservant mes caractéristiques habituelles !

Zhog, NB vigueur pvp

Dans ce build de lame noire vigueur, jouer avec un Khajiit que je vais surement modifier à l’avenir (car c’était bien, mais avant !) par un Rougegarde, on y retrouve de quoi donner mal de crâne à vos cibles …

Une fois buff (sorts, potion, buff de ressources pvp, …) On y trouve une régénération énorme (pas loin des 4k) est presque de même pour les dégâts des armes avec beaucoup de vigueur !

Ma vidéo est à venir, car je n’ai eu que de très rares occasions de filmer des combats intéressants.

Je vous laisse constater le bousin par vous-même, hésitez pas à me contacter si vous avez des suggestions, ou s’il y a le moindre problème (j’ai eu pas mal de bugs lors de la rédaction du build …).

[Consulter le build !]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici